NEWS – Notre appli de food tour est dispo ! · Spécial Galette des Rois : les parcours dédiés sont ici – NEWS

Quand on se lance à son compte avec sa propre entreprise, c’est quasiment un job à plein temps que de rechercher les aides auxquelles on peut prétendre.

Ainsi, tout au début de la création d’Honoré, c’est-à-dire en pleine crise sanitaire COVID, beaucoup de dispositifs ont été déployés par l’Etat et les Régions pour soutenir la digitalisation des commerçants.

Google et le bouche-à-oreille sont les deux vecteurs commerciaux principaux pour mon activité. Et oui, bien plus que les réseaux sociaux.

Je me suis donc penchée il y a quelques mois sur le sujet du référencement naturel et est fait appel à un spécialiste du sujet

Nous avons revu ensemble le contenu éditorial du site mais en tenant compte des recherches faites par mes clients potentiels, qu’ils soient des locaux ou des étrangers.

Un gros travail qui porte de plus en plus ses fruits, et que j’ai pu financer grâce au chèque numérique de la Région Ile de France. C’est assez facile à obtenir finalement et on peut financer jusqu’à 1500€ dans le cadre de sa digitalisation.

Je le conseille à tous mes partenaires pâtissiers qui sont eux aussi éligibles !

soutien transition numérique région ile de france